Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un BAFA aux ceméa...
Derniers commentaires
21 juin 2009

Le baiser du vampire

C'était dans la nuit noir, noir-noir
Dans un sombre manoir, noir-noir
Seul devant son miroir
Isabelle pleure son désespoir, oir-oir
Quand soudain derrière elle, el-el
Dans un battement d'ailes , el-el
elle sent approcher de son cou
La bouche sensuelle...

Refrain
C'est le baiser, le baiser du vampire
le seul baiser qui vous fera défaillir
un seul de ces baisers dans votre cou
et vous voila tout en dessus -dessous

Le comte Nosferapate, pat-pat
Qui venait des carpates
ajusta sa cravate et dit:
<<vouler vous m'épousates>>, ates-ates
Hélas mon triste sir, sir-sir
je ne puis vous mentir, tir-tir
mais je prefere les yeux de Firmin
A votre doux sourire...

Alors le conte en rage, rage-rage
dedans son sarcophage, phage-phage
Fit éclater l'orage et dit:
<<Salut je déménage>>
Isabelle est mariée, ié-ié

...Deupuis de longues années, né-né
Avec Firmin pas de danger
Il portait un dantier.

Publicité
Commentaires
Un BAFA aux ceméa...
Publicité
Un BAFA aux ceméa...
Publicité